Serrurier automobile à Nice : comment il réalise un double de clé ?

Avoir un double de la clé de voiture offre des avantages considérables. Vous pourrez par exemple utiliser l’autre en cas de perte ou de cassure de l’original. À noter que la réalisation du travail dépend du type de clé que vous souhaitez fabriquer. À Nice, vous n’aurez aucun mal à trouver un serrurier automobile qui interviendra selon vos besoins.

La reproduction d’une clé ancienne ou à transpondeur de première génération

Dupliquer une clé de voiture en ancien est généralement facile pour un serrurier automobile à Nice. Cela est dû au fait que l’accessoire ne comporte aucune technologie qui demande beaucoup de précautions. À souligner qu’une seule clé peut ouvrir les portes et faire démarrer un véhicule ancien.

Sujet a lire : Les raisons de faire appel à un plombier à Lausanne

D’un autre côté, vous pouvez aussi engager un spécialiste à Nice pour dupliquer une clé à transpondeur de première génération. Ici, l’intervenant s’assurera que le double fonctionne efficacement avec le circuit sur la voiture. Ainsi, la liaison entre la clé et le contacteur de démarrage se fera efficacement.

Il suffit de fournir la carte grise du véhicule et le code de la clé pour faciliter le travail. Cette information concerne le code VIN de la voiture qui est souvent indiqué sur les endroits suivants :

Avez-vous vu cela : les étapes pour installer une terrasse en bois

  • Frappé à froid sur le châssis du véhicule
  • Mentionné sur la case E du certificat d’immatriculation

À noter que vous pourrez profiter d’un service de qualité en cliquant sur ce lien : https://www.metacle-nice.fr/.

La reproduction d’une clé de voiture à code tournant

Reproduire une clé de voiture à transpondeur à code tournant peut être plus complexe. Cela est causé par les mesures prises par le constructeur pendant la conception de la serrurerie. Ce type de clé enclenche généralement un changement automatique du code de la serrure à chaque démarrage du véhicule.

Cela implique que les voleurs ne pourront pas facilement trouver le code d’activation du contact. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’un serrurier professionnel en automobile à Nice ne pourra pas créer un double. Il vous offrira un accessoire fonctionnel et de meilleures qualités dans un meilleur délai.

En effet, la prestation peut prendre plus de temps qu’avec un transpondeur de première génération. D’ailleurs, vous pourrez vous attendre à ce que cela vous coûte plus d’argent. Vous pouvez en outre utiliser tranquillement la doublure dans toutes les situations.

Combien coûte l’intervention d’un serrurier automobile à Nice ?

Le montant à payer pour faire un double d’une clé de voiture dépend principalement de différents facteurs. Notez par exemple que le montant peut commencer à partir de 30 € pour une clé simple. Cela est aussi valable pour un produit avec un transpondeur de première génération. Par contre, le montant peut dépasser les 300 € pour dupliquer une clé à transpondeur à code tournant.

Le mieux à faire est de demander un devis auprès du prestataire que vous souhaitez engager. De cette manière, vous saurez exactement le montant à payer avant de commencer le travail. Vous obtiendrez alors une nouvelle clé répondant à vos besoins et à vos attentes sans faire des dépenses inutiles. En effet, votre double de clé fonctionnera efficacement comme vous le souhaitez.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés