Guide pratique pour acheter un excellent plaid pour l’hiver

À la veille de l’hiver, vous cherchez un joli plaid ou des pantoufles pour vous tenir au chaud. Découvrez notre boutique qui propose toute une panoplie d’articles afin de vous protéger de la chute des températures. Couverture, chausson, chaussette, pillow plaid, boule de lavage, nous avons de quoi vous satisfaire.

Les différents types de plaids

Nous avons divers types de plaids à vous proposer pour passer un hiver dans un canapé douillet. Ce sont :

Cela peut vous intéresser : Acheter des meubles pour le salon pour parfaire votre décoration

  • Le plaid en Jacquard qui est solide et épais. Il peut se laver à la main ou passer à la machine ;
  • Le plaid en coton qui est respirant et qui régule la température du corps. Il ne garde pas l’humidité ;
  • Le plaid en cachemire est un parfait isolant qui ajuste aussi le taux d’humidité et qui est extrêmement doux au toucher ;
  • Le plaid en laine est souple, résistant et présente l’avantage d’être un bon isolant thermique.

Sur notre boutique, vous pouvez choisir votre couverture en fonction de vos préférences. Notez que nos plaids se déclinent dans de nombreuses couleurs (bleu, blanc, gris, jaune, rose, vert, violet...). Les motifs sont aussi diversifiés allant des jolis cerfs aux styles tressés. Visitez notre site sur https://kosyplaid.com/ pour trouver un plaid qui réponde à vos exigences.

Quels sont les avantages des plaids ?

En vous enroulant dans un beau plaid, vous passez un moment chaleureux et cocooning et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on aimerait en avoir un chez-soi. Le plaid nous tient bien au chaud et c’est pourquoi on apprécie les modèles en fausse fourrure qui rappellent la tendance nordique.

A voir aussi : Comment lutter l’invasion des chenilles processionnaires dans le 77 Seine et Marne ?

Le plaid décore aussi le canapé ou le fauteuil. Choisissez-en un qui soit fait en fourrure ou en laine pour habiller élégamment vos poufs et vos dossiers. Cet accessoire joint réellement l’utile à l’agréable.

Comment personnaliser son plaid ?

Vous avez la possibilité de personnaliser votre plaid selon vos convenances. Ajoutez des boutons pour accentuer l’aspect cocooning de votre couverture.  Préférez les boutons en forme de quatre qui sont faciles à accrocher. Ils font partie des meilleurs choix pour décorer les plaids épais et ceux qui sont faits en polyester.

Pourquoi ne pas customiser votre couverture en utilisant des tissus aux formes géométriques. Dépliez le bout de tissu pour le coudre sur le côté. En outre, vous pouvez utiliser des rubans pour le découper et orner le bord de la couverture avec. Inutile de vous servir d’une machine à coudre pour customiser votre plaid. N’hésitez pas à écrire votre nom ou à broder de jolis motifs pour le décorer.

Comment choisir son plaid ?

Avant d’acheter votre plaid, posez-vous des questions quant à l’utilisation que vous allez lui donner. Assurez-vous de choisir une couverture qui s’harmonise avec votre décoration. De surcroît, optez pour un modèle simple à entretenir.

Sur le marché, vous trouverez des plaids faits dans des matières naturelles (végétale ou animale) et d’autres fabriqués avec des matières synthétiques (microfibres, polaires, polyester, acryliques…).

De même, il est important de se pencher sur la taille de la couverture, car cette dernière dépend aussi de l’usage que vous allez en faire. Pour recouvrir le lit, vous pouvez un plaid de grande taille.

Témoignages de clients satisfaits

Les clients de notre boutique sont majoritairement satisfaits de l’excellence de nos plaids. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à les recommander. De plus en plus d’acheteurs viennent sur notre boutique en ligne pour s’en offrir.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés